quand donner a manger a ses gerbilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais avoir 2 gerbilles mais je ne sais pas quand leur donner a manger.

Sachant que je suis pas la l’après midi

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et merci pour le site Just Animals

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK merci a tous,cette question qui tournait dans ma tête depuis quelle-que jour grâce a vous j'ai la solution.

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé j'ai mal lu la question! Personnellement je leur donne le matin dés que je me lève

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez donner à manger à vos gerbilles le matin et/ou le midi, comme vous le souhaitez, l'important étant qu'elles disposent de suffisamment de nourriture. Vous pouvez disposer la nourriture à plusieurs endroits de la cage afin d'occuper les animaux en leur faisant chercher leur nourriture.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous conseille le site crocnac qui fait de la nourriture 100% naturel et fait maison, ou le fait maison mais pas d'alimentation d'animalerie qui sont de mauvaise qualité

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?