quand dois-je faire vacciner mon lapin?

Doude

Bonjour à tous!

J'ai mon lapin depuis 3 semaines, étant donné que je l'ai pris en animalerie je suppose qu'il n'a aucun vaccin (je n'ai pas eu de carnet de vaccination ou quoi que ce soit de ce genre)

quand dois je le faire vacciner?

il faut renouveler les vaccins tous les combien?

y-a-t-il une période particulière pour les faire vacciner (par exemple avant l'été à cause des moustiques)?

Faut-il qu'il soit forcément vacciné par un vétérinaire spécialisé NAC?

Merci pour vos réponses!

2 réponses
Anikade

Bonjour ! Comme le vaccin '' fonctionne '' pendant un an, il n'y a pas de période spéciale pour le faire vacciner juste le faire tout les ans à la même période. Fait le vacciner dès que possible :) et oui vaut mieux que ce soit un vétérinaire NAC qui s'occupe de ton lapin. On peut avoir une photo du lapin ? :D (oui je suis gaga des lapins :3 )

Eminima

Les vaccins sont à faire tous les ans à la même période. La période n’est pas importante. Mais fait le le rapidement possible.

Pour les vaccins pas obligés que ça soit fait pas un vétérinaire NAC mais pour tout autres soins oui.

" Emma "