Quand commencer la cohabitation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir.

J'aurais besoins de conseils !

Mon lapin va être castré demain, je vais lui laisser quelque jours le temps de se remettre de ses émotions et de ses plaies.

Je voudrais savoir quand essayer les essaie avec ma lapine.

Elle va être stérilisé bientôt mais le problème c'est que j'ai besoins de l'enclos du mâle avec le 13/14 décembre.

Alors quand commencer la cohabitation ?

Je sais que sa prend du temps mais je n'est pas d'autre solution.

Merci de vos réponses.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas trop compris cette question "le problème c'est que j'ai besoins de l'enclos du mâle avec le 13/14 décembre." Si vous pouvez expliquer plus clairement je pourrais vous répondre! ;)

Utilisateur anonyme

"Le problème c'est que j'ai besoins de l'enclos du mâle AVANT le 13/14 décembre" Désolé ^^'

Utilisateur anonyme

Je vous conseil de les mettres cinq minutes tout les jours dans un endroit ou il y a pas de marque de territoire exemple :pas directement dans la meme cage mais’par exemple dans l herbe bah a un endroit ou il n y a l odeur de aucun des deux voilou bonne chance