Qualités et Défauts des gerbilles

Utilisateur anonyme

Excusez moi, je suis nouveau dans ce forum parce que mon collège nous offre gratuitement des gerbilles et donc je me suis inscris.

Pourriez vous me dire quels sont les qualités et les défauts des gerbilles???

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Comme qualitée, elles ne sentent rien(juste un petit peu le foin)Comme défaut, elle vont très vite!Sinon elle sont trés fragile...à faire attention quand ont les attrape, et aussi niveau nourriture, suivant les gerbilles...Elles rongent beaucoup(achète une pierre minéral en animalerie et varient, elle adorent les bouts de papier, les rouleaux de papier wc et le boit)Tu peut achetés des tuyaux et d' autres jeux pour tes gerbilles...

J' espère t' avoir aidé!!!

Utilisateur anonyme

Il leurs faut aussi une grande cage ou si possible un aquarium (ils vendent des cages speciales gerbilles tres bien) car elles ont besoin de beaucoup de chanvre pour s'amuser a creuser !! sinon oui ca pu pas du tout, et c'est tres rigolo !!

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Et sinon vous me conseillez quoi comme litière??

Le foin?

Le chanvre?

Les copeaux de bois?

...

Utilisateur anonyme

chanvre !!

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Et sinon pour de quoi manger pour les gerbilles, il faut quoi??

Utilisateur anonyme

nous on a des truc compacte hami form speciale gerbille, ca évite qu'elles trient..

Utilisateur anonyme

Euhhhh Pavel, tu es au collège mais en tant que prof ou pion ?

Dsl je ne m'y connais pas en gerbille ;) bonne continuation. :o)

Utilisateur anonyme

faut de la terre a bain aussi !! tres important la terre' a bain

Utilisateur anonyme

ok merci