Qu'il sens mauvais !

?
Utilisateur anonyme

Salut !

Voilà, le poil de mon hamster sans très mauvais 🤪

Vous avez des astuces ? Des shampoing secs ? Autres choses ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Sa-y est je l'ai ! Il est aller dedans, il a creuser et il est reparti ^^"

?
    Utilisateur anonyme

Le sable à chinchilla est conseillé même par des vétérinaires NAC donc bon ...

Le sable a chinchilla va aider ton hamster a nettoyer les excès de sécrétion que produise sa peau. Maintenant je ne te promet pas qu'il ne sentira plus (peut-être est-il en chaleur) mais cela devrai malgré tout amoindrir l'odeur.

?
    Utilisateur anonyme

Quel est la race du hamster ?

Est ce un mâle ?

Quel âge a t'il ?

Certains mâle sentent fort, du a leurs glandes, donc, à vérifier avant d'utiliser des produits non adaptés aux hamsters.

Rodents
    Rodents

Tu changes sa cage tous les combien ?

C'est bizarre que ton hamster sente mauvais...

Sinon pour la terre à bain, il faut qu'elle soit naturel donc ne prend pas de terre à bain parfumée car c'est toxique ;)

?
    Utilisateur anonyme

Fait lui prendre un bain ....😝

Tania28
    Tania28

J'ai vu une démonstration de cette poudre à une émission de tv cette semaine, le chinchilla adorait ! demande quant même au vendeur, si tu peux pour hamster ! et merci de nous tenir au courant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je vais acheter du sable à chinchilla cet aprèm ^^

?
    Utilisateur anonyme

A ok mais je n'avait pas utilisé pour mon hamster.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis du même avis que Horses4ever, un hamster de dois pas être lavé !! Il faut simplement lui mettre du sable à chinchilla et il se nettoiera tout seul et si l'odeur persiste c'est qu'au final c'est son odeur naturelle.

?
    Utilisateur anonyme

Perso, le hamster étant un animal fragile, je ne conseille pas d'utiliser un shampoing sec, même s'il est fait pour les hamsters! Ton petit animal a son odeur bien à lui en fait, on ne peut pas changer ça! Ce n'est que naturel! :)

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post