Qu'il sens mauvais !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa-y est je l'ai ! Il est aller dedans, il a creuser et il est reparti ^^"
Le sable à chinchilla est conseillé même par des vétérinaires NAC donc bon ...
Le sable a chinchilla va aider ton hamster a nettoyer les excès de sécrétion que produise sa peau. Maintenant je ne te promet pas qu'il ne sentira plus (peut-être est-il en chaleur) mais cela devrai malgré tout amoindrir l'odeur.
Quel est la race du hamster ?
Est ce un mâle ?
Quel âge a t'il ?
Certains mâle sentent fort, du a leurs glandes, donc, à vérifier avant d'utiliser des produits non adaptés aux hamsters.
Tu changes sa cage tous les combien ?
C'est bizarre que ton hamster sente mauvais...
Sinon pour la terre à bain, il faut qu'elle soit naturel donc ne prend pas de terre à bain parfumée car c'est toxique ;)
Fait lui prendre un bain ....😝
J'ai vu une démonstration de cette poudre à une émission de tv cette semaine, le chinchilla adorait ! demande quant même au vendeur, si tu peux pour hamster ! et merci de nous tenir au courant !
Je vais acheter du sable à chinchilla cet aprèm ^^
A ok mais je n'avait pas utilisé pour mon hamster.
Bonjour,
Je suis du même avis que Horses4ever, un hamster de dois pas être lavé !! Il faut simplement lui mettre du sable à chinchilla et il se nettoiera tout seul et si l'odeur persiste c'est qu'au final c'est son odeur naturelle.
Perso, le hamster étant un animal fragile, je ne conseille pas d'utiliser un shampoing sec, même s'il est fait pour les hamsters! Ton petit animal a son odeur bien à lui en fait, on ne peut pas changer ça! Ce n'est que naturel! :)
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?