qu'est-ce que la tègne ?

Utilisateur anonyme

Suite a ma question sur la croutte de mon cochon d'inde,j'ai obtenue un reponce: Mon cochon d'inde a peut etre la tegne.

Mais qu'est-ce-que la tègne exactement et quels sont le signe qui montrent que mon cochon d'inde a la tègne?

12 réponses
Utilisateur anonyme

O dsl j 'ai poster un message sur l'autre poste pour m'en excuser tu n'a pas du le voir ! Bref je c'est que tu n'a pas l'air di connaitre long alors dans c'est cas la ne donne pas de mauvais conseille sur d 'autre post comme tu a pu le faire dit juste rien quan tu connai pas . Et je te dit veto par ce que moi je connais et non au animalerie par ce que tu a cas regarder sur internet comment se pace le transport des animaux et le nombre qui meur cause pas sevrer !.. Ect ect... Moi je me bas contre sa les chons malade en animalerie ne doive pas être donner comme diner au serpent mais être soigner par un veto ... Voila j'espère que tout le monde et d'accor avec moi bisous

Utilisateur anonyme

oui daccord merci!