Qu'est ce que j'aurais pu faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier soir mon lapin est mort ...

Je m'explique :

J'ai fait mon tour pour nourrir les chats, le lapin et le chien. Quand j'ai mis les croquette pour lapin, comme à son habitude il c'est jeté dessus, au bout de quelques instant j'ai entendue un bruit comme si il avait mal avalé, pas manqué il s'étouffé, j'ai tout de suite crié a mon copain d'appelé le vétérinaire en URGENCE. J'ai essayé de masser la gorge du lapin mais celui ci n'arrivais pas a retrouvé son souffle, il cherché l'air. Le temps que le vétérinaire réponde au téléphone mon lapin venait de mourir...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, je ne pense pas que tu aurais pu faire quoi que ce soit. Si ce n'est que d'essayer d'enlever ce qui bloqué. Je n'est jamais eu de cas similaire au tiens, donc je ne pourrais pas te dire que tu aurais pu ou non faire quelque chose, mais je ne pense pas. En tout cas, l'appel au vétérinaire est une bonne preuve d'amour et de ta responsabilité concernant le lapin, mais sérieusement un vétérinaire serait arrivé en 10/15 minutes donc pas tellement de chances que ton lapin s'en sorte, à moins que ton vétérinaire t'aurais assister par téléphone..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?