qu'est ce que ce rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire un cadeau à une ami et je cherche donc à savoir qu'elle est ce rongeur ?

Qui est vraiment trop cute :)

Merci d'avance

Sigurt

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ton amie recherche quoi chez son rongeur ?

Joueur, Câlin ?

A-t-elle un gros budget ?

De la place pour la cage ?

Elle veut un rongeur de quel taille ?

Est-elle prête à en prendre 2 si c'est un animal grégaire comme le cobaye ou le rat ?

Après avoir répondu à ces questions je pourrais peut être mieux t'aider ;)

Car le rongeur que tu as mis est un animal sauvage et n'est pas fait pour être un animal de compagnie domestique :)

Utilisateur anonyme

ouai, et je sais pas si ca a un caratere semblable aux chiens de prairies évoquer au debut mais les chiens de prairies on un sale caractère. de toute facon, il ne peut pas etre animal de compagnie