qu'est ce que ce rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire un cadeau à une ami et je cherche donc à savoir qu'elle est ce rongeur ?

Qui est vraiment trop cute :)

Merci d'avance

Sigurt

22 réponses
Utilisateur anonyme

Sa me fait penssée a un Koala en miniature^^

Utilisateur anonyme

C'est un baby quokka et ce n'est pas un animal domestique, donc pas le droit d'en acheter, et d'en avoir chez sois.

Utilisateur anonyme

Il ressemblait à un castor ^^

Bravo Leati :)

Utilisateur anonyme

je suis pas sûr que ce soit un rongeur, c'est l'idée que j'ai eu en voyant la photo sur un site canadien du même style que 9gag et on a flashé dessus. Mais il n'y avait donc aucune précision :/

Et étant biologiste dans l'âme même si je ne peux pas l'acheter j'aimerais bien savoir ce que c'est.

je confirme c'est bien un quokka, merci beaucoup en tout cas pour toutes ces réponses rapides :)

Utilisateur anonyme

C'est une sorte de petit kangourou, il ce déplace comme lui en sautillant. Il vis en Australie, maintenant il y'a un truc que j'adore chez cette espèce, c'est que leurs bouches ont une forme assez spécial, qui peut faire penser qu'il sourit toujours.

Utilisateur anonyme

Ah oui on voit mieux sur le net,c'est mignon comme tout !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui sur les photos on peut le distinguer,c'est très mignon.

Utilisateur anonyme

Merci je me disais bien aussi le canada , cet animal me disait quelque chose mais grrrrr je cogitais ou j'avais pu voir cet animal

Oui en Australie aussi Leati trop forte , ils sont trop mignons les quokkas , j'ai surement dûe les voir dans un reportage car mince il m'était pas inconnu cette bouille qui sourit comme tu le dis si bien Leati .

Trés mignon et donc surement une espèce protégée donc à ne jamais acheter évidemment , encore faudrait t'il l'attraper mdrrrr

Utilisateur anonyme

c est un koareuil

(mélange de koala et écureuil ;))

Utilisateur anonyme

j adore ce petit animal ;)