qu'est ce que ce rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'aimerais faire un cadeau à une ami et je cherche donc à savoir qu'elle est ce rongeur ?

Qui est vraiment trop cute :)

Merci d'avance

Sigurt

22 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas un cadeau,un animal,ni un jouet,ni une peluche.

Et je ne sais pas ce que c'est.

P'titefleur

Tout animal est un être vivant....et lorsqu'on en prend un c'est en connaissance de cause...pas sur un coup de tête....

Utilisateur anonyme

Merci pour cette réponse au combien utile... ^^' (j'ai vu que c'était pas la seule réponse de ce style que tu fais, ton osti de vie doit être bien triste)

Je sais que ce n'est pas un jouet, ni une peluche. Que c'est un être vivant, qui nécessite qu'on s'occupe de lui, qu'on lui porte de l'affection...

J'ai une amie qui aimerait un rongeur, elle a déjà de nombreux animaux chez elle du chien au dindon, je pense qu'elle aura pas de mal à s'occuper d'un rongeur.

Donc sur ce je te souhaite une bonne fin de journée et j'espère que la prochaine réponse sera plus utile :)

A bon entendeur.

Utilisateur anonyme

ma réponse était pour magimiz, mais je sais que c'est pas sur un coup de tête, j'en parle avec elle depuis fort longtemps... elle a 20ans mon amie, pas 5 ^^'

Utilisateur anonyme

"' (j'ai vu que c'était pas la seule réponse de ce style que tu fais, ton osti de vie doit être bien triste)"

Pardon ?

Ooh doucement,on ne se connait pas et tu juge ma vie ?!

Excuse moi mais je crois qu'on va s'expliquer par MP,le manque de respect ne me plaît pas vraiment.

Utilisateur anonyme

Désolée aucune idée quel est ce rongeur , vous l'avez bien trouvez quelque part , il y avait pas le nom du rongeur car il est mignon j'aimerais bien savoir ce que cela peut être ???

Vous l'avez vu dans un magasin ?? enfin je comprends pas vous voulez l'offrir mais vous savez pas ce que sais ?? ni son prix ni si on en trouve en France ??

Excusez moi je suis curieuse de savoir ou vous avez pris les photos dans ce cas ???

Utilisateur anonyme

Il me fait penser à un chien de prairie,mais on ne voit pas trop bien !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Un chien de prairie ?!

Le nom est bizarre,on dirait une race de chien plutôt qu'un rongeur (si ça en est un ) :)

Utilisateur anonyme

Je suis pas sure du tout que cela est un rongeur d'ailleurs car j'ai beau regarder la photo cela me dis quelque chose mais vous devez bien savoir ou vous avez pris les photos , c'est un animal sauvage il me semble mais pas en France , vous avez éveillez ma curiosité là , je le verrais plus vers le canada , mais grrrr vous avez pris les photos ou ???

Utilisateur anonyme

C'est un rongeur le chien de prairie !!!!!!!!!!