qu'est ce que çà signifie ?

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Bonjour ,

Alors voila souvent je partage une très grande complicité avec mon lapin que j ai depuis 2 semaine qui vient d un elevage amateurs il vit en semi liberté dans la maison .

Alors mes questions :

Mon lapin fait de gros saut très vif sans prévenir et se tape des sprint et se laisse glisser sur le carrelage . Mais je ne sais pas si c est normal ou si quelque chose le gène ?

Sinon également souvent Joy mon lapin me leche très très souvent sur les vêtements ainsi que sur la joue le nez les yeux et les pied je ne sais pas se que sa ve dire alors vos avis sont les bienvenus il monte egalement souvent sur le canaper quand j y suis certainement pour demander des calins =)

Mon lapin et moi somme très proche bisous câlin papouilles il ne manqie de rien =)=)=)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mon lapin effectue certain comportement que tu as citer :

-une fois je me baladait avec lui dans un champ et tout d'un coup il a fait un saut énorme !!

- Noisette se tape des sprint aussi mais juste lorsqu'il est surpris (un chat ou autre)

- Il me lèche également ! Très souvent même, (mais bizarrement , il me lèche avec son menton qui est humide) , il me lèche la main, les pieds et mes vêtement

-il grimpe sur le canapé pour venir me faire des câlins

Noisette me suis beaucoup, partout ou je vais (c'est grâce a se comportement que j'arrive a lui faire faire du Kaninhop) et lorsque il fait chaud il se couche a coter de moi et je m'allonge a coté de lui

Mais Noisette n'a jamais essayer de glisser sur le carrelage ... J'ai également une petite lapine de 3 mois environ mais elle est moins affectueuse car je l'ai depuis peu mais elle commence a me faire des petites léchouilles 😌

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

A merci pour ta réponse parcontre le monton de ton lapin contient des glande odorante queous ne santon pas et c est un sorte pour lui de dire que tu est a lui et que tu lui apartient moi il me fait pareil

Utilisateur anonyme

Ho je suis a lui 🤪 🤭

les femelle en ont ? Car ma lapine n'a pas le menton humide ...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Oui les femelles en on aussi =)

Utilisateur anonyme

si il te lèche c'est une très grande preuve d'affection ; les petits sauts cabriole sait qu'il est super content il joue , et si il frotte son menton contre toi il marque son territoire voila

Utilisateur anonyme

Alors vous allez rire mais, une amie est allée voir un véto nacs parce que son lapin faisait aussi des petits sprints et il lui a dit que c'était pour dégager l'odeur de ses gazs! je ne rigole pas!!!!

Après, les léchouilles ne sont pas une marque d'affection mais c'est pour récupérer le sel naturellement présent dans ta main.

Et voici une autre explication : http://www.margueritecie.com/affection.php