Qu'est ce que ça peut etre à votre avis ? Merci

Fadwach

Bonsoir à tous ! Je viens de jeter un coup d'œil sur mon hamster et soudain je vois ça ! C'est un mal il est né en novembre 2020 . Qu'en pensez vous de ça avez vous une idée de ce que ça peut être ? Merci d'avance

8 réponses
Kelinda

un kiste ou un absé dans tout les cas il faut consulter un vetreinaire pour qu il voit ce que c est et qu il le soigne

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

une boule au niveau de la bouche peut avoir plusieurs origines :

- kyste

- tumeur, bégnine comme maline

- un abcès, notamment dentaire s'il présente de la malocclusion par exemple

- ganglions de taille augmentée

II est impossible de distinguer cela sur une photographie et seul un vétérinaire pourra vous donner un diagnostic et un éventuel traitement.

J'espère avoir pu vous aider

Bonne journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Fadwach

Merci infiniment !!

Fadwach

Dernière question SVP , ceci n'est pas contagieux entre lhumain et lhamster n'est ce pas ?

Loulou345

Non, les maladies ne se transmettent pas d'une espèce à l'autre.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Si c'est une masse non

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

Par contre faut l'emmener chez le beto ou il vas mourir, car il pourra plus s'allimenter

" Amel' Passionnée "
Fadwach

Bonsoir à tous , merci pour vos conseils ils m'ont été nécessaire et effectivement il s'agissait d'un abcès provoqué par la litière, je dois m'assurer de lui prendre la bonne !