Qu’est ce que c’est le « truc » blanc sur l’œil de mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça fait environ 1 an que j’ai mon lapin, et il y a pas longtemps, sur son œil gauche, sûrement aveugle, il y a des trucs (peut-être liquide?) blanc qui sortent. Je ne connais absolument pas quel est l’origine et pourquoi. Aussi, je suis autrefois parti au vétérinaire, il m’a passé un produit pour que je puisse le mettre sur son œil. Mais il n’est toujours pas rétablie. Des conseils ?

2 réponses
Michèledubleau

Je trouve ça extrêmement étonnant que le vétérinaire ne vous en ai pas dit plus sur l'état de son oeil. Est-il spécialisé NAC ?

Il serait judicieux de retourner voir un véto, peut être un autre d'ailleurs...

Ca semble être une conjonctivite, mal soigné ça peut vite devenir grave. Vous pouvez nettoyer l'oeil avec du sérum phy et un coton en nettoyant doucement avec précaution

Tenez nous au courant.

je suis dynamique a l ecoute des maitres douce j ai 47 ans ma passion les animaux dans le passe j ai déjà travaille dans un e spa

oui ca peut etre conjonctivite ou meme une cataracte il faut consulter assez rapidement

" fenaille "