Qu'est ce que c'est des carences alimentaires ??

Utilisateur anonyme

Salut à tous !!

J'aimerai savoir ce que c'est des carences alimentaire , car j'en entend beaucoup parler et apparemment c'est grave,mais je ne sais pas ce que c'est .

Pouvez-vous me dire ce que c'est , ce que ça entaîne et comment y remédier ??;)

Merci d'avance !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

les carence alimentaire sa veut dire que l'animal ou même l'humain n'a pas assé

par exemple de calcium...

Utilisateur anonyme

C est la meme chose que avec les humains, exemple : les cochon d Indes on besoin de vitamine C sinon ils en font une carence

Nes7

Quand tu fais une carence, tu peux être plus faible, tu peux tomber plus souvent malade et ça dure plus longtemps. Par exemple avec le cas des personnes végétariennes : elles sont obligées de trouver une autre source de protéine en compensant avec d'autres aliments riches en protéines.

Utilisateur anonyme

Voici une définition tirée de web-libre, elle a le mérite d'être complète tout en restant compréhensible :

http://www.web-libre.org/dossiers/carences-alimentaires,6914.html

Utilisateur anonyme

Merci !!!!!!!!