Qu’est ce que c’est ?

Yayan

Bonjour,

Je retrouve ceci près de ma porte fenêtre, ça n’y était pas hier soir !? C est dans notre pièce à vivre où il n’y a pas dd nourriture.

Avez vous une idée ? Merci

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Des crottes de souris, de rats ? Je n'arrive pas trop à voir la grosseur 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Bonjour,

Souris ou rat je ne pense pas, la forme ne colle pas et ça semble très petit par rapport aux carreaux.

Je pencherais plus pour un insecte, mais je suis incapable de vous dire de quel genre,. seulement que ce n'est ni mouche ni araignée

Yayan

Je crois que c est petit comme souris mais la forme je ne crois pas, la crotte « boucle » un peu. C’était assez sec. Rat ou souris 😱 je n’espère pas. Et dans le living ça me parait bizarre. On a bcp d’insectes pour le moment et la fenêtre reste ouverte. Je vais mettre ce soir un truc à manger pour voir si toujours là demain 🤔

Tania28700

A suivre... 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

s'il fallait deviner je dirais des crottes d'escargots