Qu'est-ce que c'est?

Jugitue

Bonsoir, j'ai accueilli depuis peu un jeune cochon d'inde à la maison...après des poux il y a 2 semaines environ, voilà qu'une plaie apparaît sur le museau...quelqu'un peut-il m'aider sur la nature et la gravité? Merci à tous

3 réponses
Jugitue

Bonjour,cela ressemble a une gale ou la teigne mais sans être sur et pour le soigner il faut allé voir un vétérinaire. Mon cochon d'inde en avais mais a l'oreille il lui a fait 2 piqûre et c'est parti.

Candylegend

En effet, il s'agit d'un problème de peau.

Gale, teigne, mycose, avant d'avoir un diagnostic par un vétérinaire, si vous avez des enfants évitez de les laisser les toucher et laver vous bien les mains après les avoir manipuler.