Qu'en pensez-vous ?

Brava

Coucou, alors voilà: nous partons en vacances 4 jours dans notre petite maison de campagne.

Après réflexion nous avons décidés que nous laissons nos chats ici et notre hamster, quelqu'un de confiance viendra donc habiter chez nous pendant ces 4 jours.

Nous emmenons nos chienchiens.

Mais j'aimerais emmener mes cochons d'Inde, car contrairement à nos trois chats et à notre petit hamster (nous n'aurions pas laissé sortir ces 4 loulous de toute façon, trop dangereux.) eux pourraient profiter du jardin SOUS TRES HAUTE surveillance !

Le truc, c'est que si nous les emmenons ils ne seront pas dans leurs cages habituelles.

L'un sera dans une très grande boîte en carton et l'autre sera dans une cage un peu plus petite (mais pas trop petite quand même !), Zaza est une femelle et Spout' un mâle donc évidemment ils sont dans des cages séparées.

Qu'en pensez-vous ? (50-60 minutes de trajet.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
6 réponses
Utilisateur anonyme

ils seront placer ou dans la voiture ?

Brava

J'ai deux boîtes de transport spécialement pour rongeurs, ils seront sur mes genoux ;).

Après faut voir si il fait pas trop chaud ce jour là.

PS: J'ai oublié de préciser dans le texte que mon Gamin (cheval) est à la ferme dont on paie la pension donc bien sûr lui non plus ne sera pas tout seul.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

tu fera des poses ?( au moins une ) même si c'est pas des chiens je pense que c'est preferable tu t'arete un peut et tu les met sur tes genoux un petit calin et voilà :)

Brava

Oui, ça devrait aller si je fais des poses.^^

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Alors bon voyage ^^

Brava

Merci.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "