Qu'elle partie du pissenlits donner a mon cochon d'Inde

Inès Tpz

Bonjour,

Je voulais savoirs qu'elle partie du pissenlit donner a mon cochon d'Inde ( la fleurs , la tige ,les feuilles )??

4 réponses
_wxssila_

Bonjour, Je voulais savoirs qu'elle partie du pissenlit donner a mon cochon d'Inde ( la fleurs , la tige ,les feuilles )??

Bonjour,tu peut tout leurs donner:la tige,les feuilles et la fleur:)

Amel'
Amélie, 17ans

Tu peu tout leur donner :)

" Amel' Passionnée "
Xenadu95

Bonjour, Je voulais savoirs qu'elle partie du pissenlit donner a mon cochon d'Inde ( la fleurs , la tige ,les feuilles )??

Moi je leur donne tout, ils font le tri et s'en amusent mais avant toute chose je le lave

Utilisateur anonyme

Moi aussi je donne tout mais elles ne mangent que les feuilles et des fois la tiges