Qu'elle est votre rongeur préférer

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 tout est dans le titre j'aimerais savoir qu'elle est votre rongeurs préférer et pourquoi moi les cochon d'inde les gerbille et les souris mais avec cannèle(mon chat) je ne peut pas adopter les plus petit rongeur et vous ??

11 réponses
Aripride

Rats😁 Très affectueux, manipulables et intelligent ! On peut avoir une bonne relation avec lui !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "