Qu'elle est votre rongeur préférer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 tout est dans le titre j'aimerais savoir qu'elle est votre rongeurs préférer et pourquoi moi les cochon d'inde les gerbille et les souris mais avec cannèle(mon chat) je ne peut pas adopter les plus petit rongeur et vous ??

11 réponses
Meysaki
Meysaki

Les petits rongeurs c'est possible même avec un chat, mes gerbilles sont en aquarium avec un grillage solide au dessus.

..

Sinon j'adore les lagomorphe, surtout mes lapins, souris car je faisais des sauvetage, gerbilles...et chinchilla

Citer
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Personnallement, mes rongeurs préférés sont les cochons d'inde et les hamsters roborovski 😌

" - "
Citer
Candylegend
Candylegend

Les cochons d'indes 😍

Citer
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Cochons d'inde, j'en ai 7, dont 2 skinny.

" lolo1403 "
Citer
Shamrock
Shamrock

Les lapins 😁

J'en ai au moins 14, si ce n'est pas 15 chez moi 😁

Je les adores !!!!!! ce sont mes bébés

Citer
Tania28700
Tania28700

Et bien maintenant que je connais le chinchilla, j'adore ; après avoir eu deux lapins... le chichi est différent 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
maelfie
maelfie

J'ai une préférence pour les rats 🤣

Citer
Tania28700
Tania28700

Les rats sont très intelligents et manipulables facilement apparemment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Alex69009
Alex69009

en rongeur cochon dinde sans hésitez après furet après chinchilla après lapin lol c est tout

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est marrant de voir comment certains aiment plus le cochon d'inde que le rat... ou autres👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?