Qu'elle est votre rongeur préférer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 tout est dans le titre j'aimerais savoir qu'elle est votre rongeurs préférer et pourquoi moi les cochon d'inde les gerbille et les souris mais avec cannèle(mon chat) je ne peut pas adopter les plus petit rongeur et vous ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Aripride
    Aripride

Rats😁 Très affectueux, manipulables et intelligent ! On peut avoir une bonne relation avec lui !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
    Tania28
    Tania28

c'est marrant de voir comment certains aiment plus le cochon d'inde que le rat... ou autres👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Alex69009
    Alex69009

en rongeur cochon dinde sans hésitez après furet après chinchilla après lapin lol c est tout

Tania28
    Tania28

Les rats sont très intelligents et manipulables facilement apparemment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    maelfie
    maelfie

J'ai une préférence pour les rats 🤣

Tania28
    Tania28

Et bien maintenant que je connais le chinchilla, j'adore ; après avoir eu deux lapins... le chichi est différent 👌

Shamrock
    Shamrock

Les lapins 😁

J'en ai au moins 14, si ce n'est pas 15 chez moi 😁

Je les adores !!!!!! ce sont mes bébés

Lolo1403
    Lolo1403
    mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Cochons d'inde, j'en ai 7, dont 2 skinny.

" lolo1403 "
    Candylegend
    Candylegend

Les cochons d'indes 😍

Azure23
    Azure23
    J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Personnallement, mes rongeurs préférés sont les cochons d'inde et les hamsters roborovski 😌

" - "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?