Qu'elle est votre rongeur préférer

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋 tout est dans le titre j'aimerais savoir qu'elle est votre rongeurs préférer et pourquoi moi les cochon d'inde les gerbille et les souris mais avec cannèle(mon chat) je ne peut pas adopter les plus petit rongeur et vous ??

11 réponses
Meysaki

Les petits rongeurs c'est possible même avec un chat, mes gerbilles sont en aquarium avec un grillage solide au dessus.

..

Sinon j'adore les lagomorphe, surtout mes lapins, souris car je faisais des sauvetage, gerbilles...et chinchilla

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Personnallement, mes rongeurs préférés sont les cochons d'inde et les hamsters roborovski 😌

" - "
Candylegend

Les cochons d'indes 😍

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Cochons d'inde, j'en ai 7, dont 2 skinny.

" lolo1403 "
Shamrock

Les lapins 😁

J'en ai au moins 14, si ce n'est pas 15 chez moi 😁

Je les adores !!!!!! ce sont mes bébés

Tania28700

Et bien maintenant que je connais le chinchilla, j'adore ; après avoir eu deux lapins... le chichi est différent 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

J'ai une préférence pour les rats 🤣

Tania28700

Les rats sont très intelligents et manipulables facilement apparemment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alex69009

en rongeur cochon dinde sans hésitez après furet après chinchilla après lapin lol c est tout

Tania28700

c'est marrant de voir comment certains aiment plus le cochon d'inde que le rat... ou autres👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "