Qu'elle est la température idéal pour les hamsters

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais qu'elle étais la température idéal pour les hamsters. En effet puisque l'été arrive je me demandais si je devais laisser mon hamster dans une pièce qui peux parfois atteindre 30 degrés ou si j'étais mieux de laissé la cage dans une pièce climatisé (en fesant attention au courant d'air de l'air climatisé) mais qui peux parfois atteindre 19 degrés. L'hiver toute la maison est chauffé et il fait environ 20 degrés dans la maison.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , la temperature ideal pour un hamster se situe entre 18 et 25 degres . Votre hamster doit avoir une temperature ambiante ( 20 °) , mais je peut vojs donnez quelques conseil pour le rafraîchir ! 1) mettez une assiette a dessert ou un petit bol en céramique quelques heure au frigo puis mettez la dans sa cage . 2) placez une bouteille au congélateur quelque heure puis enroulez la dans une serviette ou autre et colez la a sa cage

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour t'est conseil