Qestion importante

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerais adopter un petit hamster mais le problème c'est que j'ai des souris chez moi ( qui me mange l'isolation ) nous avions donc eu pas le choix de mettre des Ultrasons.

J'aimerais

savoir si je peux adopter un hamster avec ces Ultrasons ?

Sinon si je ne peut pas en prendre un a cause des Ultrasons pouvez vous me donner des solutions pour que je puisse avoir un petit hamster en même tant que je me débarasse de ces souris ( si il y a une autre solution que les Ultrasons ).

Merci pour vos réponses,votre aide. 😁🤧

12 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave *)

Utilisateur anonyme

d'accord merci :)