Qestion importante

Utilisateur anonyme

Bonjours,

J'aimerais adopter un petit hamster mais le problème c'est que j'ai des souris chez moi ( qui me mange l'isolation ) nous avions donc eu pas le choix de mettre des Ultrasons.

J'aimerais

savoir si je peux adopter un hamster avec ces Ultrasons ?

Sinon si je ne peut pas en prendre un a cause des Ultrasons pouvez vous me donner des solutions pour que je puisse avoir un petit hamster en même tant que je me débarasse de ces souris ( si il y a une autre solution que les Ultrasons ).

Merci pour vos réponses,votre aide. 😁🤧

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les ultrasons sont nocifs pour tous les petits rongeurs et donc pour un hamsters aussi, il existe probablement des solutions naturelles pour chasser les souris de chez soi sans pour autant faire du mal à ces petites bêtes.

Utilisateur anonyme

Je pense exactement pareil que Jasry

Utilisateur anonyme

Je serais vous je regarderai un peu sur le net pour les souris. Sinon avez vous la possibilité de vous faire prêter un chat pour une journée ? Il fera certainement peur au souris

Utilisateur anonyme

J'ai 2 chats et sa marche pas *)

Utilisateur anonyme

Ah...

Savez où se cache les souris ?

Utilisateur anonyme

oui,dans le plafond et les murs ...

Utilisateur anonyme

Les ultrasons ? C'est bizarre... Je connais pas. :/

Ca me fait de la peine qu'elles soient traitées comme ça, essayez simplement de les faire sortir en les attirant avec de la nourriture, comme un piège et ensuite vous les relâchez plus loin dans une forêt un truc comme ça. :)

Utilisateur anonyme

À la place de prendre un hamster prend un chat comme sa au moins il chassera les souris et en plus un chat et un animal qui ressemble aux hamsters! :

Dorment beaucoup, joueur , aime manger ect...

Utilisateur anonyme

J'ai 2 chats et sa marche pas *)

Ah désolé jai pas vu le message ':)

Utilisateur anonyme

Voici un site où il y a quelques méthodes naturelles pour chasser les souris.

http://www.comment-economiser.fr/repousser-souris-naturellement.html