Punition ou pas ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Mon cochon d'inde me mord très souvent et je voulais avoir si je pouvait la punir pour ça ?

Merci.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Non ! Ne la punie pas ! 😠 Un animal ne comprendrai pas ce qu'il lui arrive...

Désoler je ne sais pas de quoi ça a dû.Mais ne là punie surtout pas ! Ca va aggraver les choses..

?
    Signaler

tu peux la punir en lui disant juste NON ma cochon d'Inde aussi me mords defois !

?
    Signaler

gronde la ma mechament tu la tape surtout pas mais tu lui dit NON ! jespere que sa taiderais dit lui sa a caque quelle te mord et si quand tu la carresse ou quoi elle ne te mord pas recompense la ne tatend a un progrés des le premiere jour :) c'est apres plusieur jours que sa commenceras a faire effet c ce que je fait avec mon cochon quand il grignote mes meubles et il arrete tous de suite :)

?
    Signaler

Un cochon d'Inde qui mord... C'est qu'il y a un problème !

Elle mord quand exactement ?

Quand je la caresse, quand je remet sa litière en place, quand je lui fait des bisous, quand je lui donne a manger, quand je la ****, quand je veux la prendre etc ... 😐

Rodents
    "il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
    Signaler

Un cochon d'Inde qui mord... C'est qu'il y a un problème !

Elle mord quand exactement ?

?
    Signaler

ah ok bas je sais pas alors, il es peut être argneux, j'avait un hamster comme ça

?
    Signaler

Pourtant je l'ai depuis bientôt 1 an !

?
    Signaler

non, il doit te mordre car il a peur de toi, si tu le puni, il sera encore plus effrayé

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !