pulsion sexuelle

Utilisateur anonyme

bonjour ,

la question est enfaite impeu delicate mais enfaite il y a un nounours et mon lapin ce soulage dessus enfaite il fait crac crac dessus je voulais vous demander ci je devais le laisser faire ou enlever le nounours je ne sais pas merci de me repondre et peut etre que ca vous ai deja arriver ???

1 réponse
Utilisateur anonyme

Si tu enlèves le nounours il serait peut-être frustré. Je te conseille de faire castrer ton lapin il arrêtera ce genre de comportement et ne marquera plus son territoire bref, que des avantages! ^^