Puis-je sortir mon lapin dehors ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personnellement, je ne le sortirai pas trop tôt quand même, car effectivement un petit lapin de quelques mois et beaucoup plus fragile qu'un lapin adulte. Un coup de froid peut se transformer en gros rhume, corysa... Déjà que c'est un animal fragile donc quand ils sont petits.
Après je ne sais pas d'où il vient, s'il vient d'élevage et qu'il commençait déjà à sortir, pourquoi pas commencé mais en vérifiant qu'il n'y a pas de vent, qu'il ne faitpas trop chaud, qu'il ait un abri ou un coin d'ombre où il pourrait se réfugier etc...
Je l'ai sorti deux minutes, ma mère dit qu'il fait trop froid :'(
Certes, y a un peu d'air mais il fait quand même 21°C !
Pour que tu puisses la crier à tue-tête.
Bon rencart!
Pourquoi tu chantes cette chanson *) ?
OK, j'y vais.
Et crier à tue-tête: Je m'appelle funnybear, je m'appelle funnybear, je m'appelle funnyfunnyfunnyfunnyfunnybear. *)
Vas-y si ça te tente.
Ça y est, le loupiot s'est enfin réveillé :)
Je peux le sortir ?
J'attends un peu ; il se repose là ^^
si il y a des plantes toxiques, instinctivement, il ne les mangera pas et oui tu peux le laisser sortir mais surveille le
Tigrou n'est pas propre? Allons! Il est dehors. Mais ramasse les crottes après.
Quand il fait assez chaud, ça m'étonnerais.
Il ne risque pas d'attraper un coup de froid ? :/