Puis-je porter mon Lapin en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question : Est ce que je peux prendre (porter) mon Lapin Pouky pendant la route en voiture sur mes genoux ?? Merci de votre réponse !

12 réponses
Utilisateur anonyme

En faire le mieux pour ne pas qu'il stress vaut mieux le mettre dans sa cage ou dans une cage de transport dans le noir (met lui une couverture dessus) ...

Mais si tu vois qu'il ne stress pas tu peux le prendre au moins 1 heure sur tes genoux (attention qu'il ne te fasse pas pipi dessus ! )

Utilisateur anonyme

Ok, merci tu es pas sur msn ??

Utilisateur anonyme

Nan j'ai pas envie d'y aller ce soir ^^

Utilisateur anonyme

Je t'envoie en message priver !! ^^

Utilisateur anonyme

moi je te conseil de le mettre d'en une cage de transport car si il est sur tes genoux il va s'impassianter!! donc il risque de beaucoup bouger sur tes genoux !!

Utilisateur anonyme

Je ne te conseil pas car on moindre petit freinage il risque de tomber et si il va sous un siège tu vas avoir du mal a le reprendre ou il pourrait gêner le chauffeurs

Utilisateur anonyme

mais letto je peux le prendre sur moi et je le tiens bien sur mes genoux non ??

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa pourrais être dangeureux :/ Avec tou les débile sur la route la personne qui conduit pourrait freiner brusquement ton lapin de peur saute va sous le siège et se met dans lmes pieds du conducteur . Aprés le mieux et la cage ou les sacs spécieaux de transport C'est mon avis ! :)

Utilisateur anonyme

tu sais toute les 2 heures tu demandes a faire une pose et la tu le sort sur tes genoux !!! normalement tes parents doivent aire une posent toutes les deux heures ou changer de chauffeurs !!! donc tu peux essayer c'est le mieux je pense !!

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'ai fait Letto toute les pose de 2 heures je l'ai pris sur Moi !! merci pour vaux conseils !!!! :) :)