puis-je les laisser dehors ??

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

j'ai 5 cochons d'inde et 3 lapins,ils vivent dehors toute l'année en clapiers.

hier soir je les aient tous rentrés car je trouve qu'il fait froid (7°)

mais c'est invivable !!!!

les cochons d'inde crient tout le temps,les lapins doivent être séparés,mon mâle seul,pour éviter des bb,mes femelles ne s'entendent pas.

il faut donc 5 cages différentes,étant assistante maternelle,c'est impossible.

je peux éventuellement les mettre dans mon garage,mais il fait noir,y'a pas de fenêtre.

l'idéale serait de les remettre en clapiers dehors,surtout les lapins,est-ce possible avec le mauvais temps qui arrive??

merci pour vos conseils.

" lolo1403 "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont des lapins nain , domestique je suppose ? Pour les cochons dinde je crois qu'il ne supporterons pas .. Le mieux c'est tu appelles une assistance de veto ( cabinet veto quoi .. ) ou animalerie ! BOn courage

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

je te remercie mais ils ont toujours étaient dehors,en clapier bien protégé.

j'ai même acheté une serre (comme une tente) pour protéger les clapiers du vent.

les conseils des animaleries ne sont pas toujours clairs.je préfère avoir a faire a des personnes qui en possèdent.

bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

un lapin nain peut supporté -5 dans la neige, un lapin nain est robuste. A partir 1 ans ils ont toute les defences necessaire , MA LAPINE ANGORA ET MON TETE DE LION SONT DEHORS DEPUIS LEUR NAISSANCE. Le tete de lion est actuellement a l'interieur en attente d'une cage exterieur Pour séparé les deux car monsieur est devenu un homme. Quand au cochon d'inde je craint que c'est interieur ..

Il ont moin de defence et moins de duvet .. Par compte tu peux les metres dans ton garage avec une petite lumiere ou tu metrai une duré ( un minuteur ).