Puis je laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine?

Chimmy
Chimmy

Bonjour, je pars en vacance dans un mois et je me demandais si c'est possible de laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine, en sachant qu'elle a un stock assez énorme de nourriture, bien évidemment le parc, la cage et l'eau seront changés /nettoyés la veille du départ.

4 réponses
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou !

Citer
Dadounne
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...

Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture

Citer
Chimmy
Chimmy

Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou !

Si je pense demandé à ma voisine de passer le voir tous les 2/3 jours pour savoir si tout va bien

Citer
Chimmy
Chimmy

Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture

Franchement avec toute la nourriture qu'elle stock elle peut tenir 1 mois facilement et pour l'eau elle boit peut je remplirais le biberon en entier cela suffit largement mais je préfère demander à ma voisine de passer tous les 2/3 jour

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?