Puis je laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine?

C
Chimmy

Bonjour, je pars en vacance dans un mois et je me demandais si c'est possible de laisser mon hamster roborovski seul pendant 1 semaine, en sachant qu'elle a un stock assez énorme de nourriture, bien évidemment le parc, la cage et l'eau seront changés /nettoyés la veille du départ.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • C
    Chimmy

Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture

Franchement avec toute la nourriture qu'elle stock elle peut tenir 1 mois facilement et pour l'eau elle boit peut je remplirais le biberon en entier cela suffit largement mais je préfère demander à ma voisine de passer tous les 2/3 jour

C
    Chimmy

Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou !

Si je pense demandé à ma voisine de passer le voir tous les 2/3 jours pour savoir si tout va bien

D
    Dadounne

Ensuite si vraiment vous n'avez pas le choix , vous pouvez le laisser seul il ne souffrira pas tant qu'il y a suffisamment d'eau et nourriture

D
    Dadounne

Bonjour, vous n'avez personne qui pourrais vous le garder durant la semaine ou vous ne serez pas la ? Je pense que se serait mieux pour lui d'avoir une personne qui pourra veiller sur lui au cas ou !

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post