puis-je donner une petite douche a mon hamster??

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

hier j'était entrain de carresser speedy j'usqu'a ce que je vois un poux!!!!!alors je voulais savoir si je peut lui donner une petite douche aujourd'hui?si oui comment?merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme

Mais certaint hamster aime l'eau comme le mien ! Alors pour le pas traumatiser comme ca laisse un peu d'eau juste pour qu'il se mouille les pattoune et tu vairras si il aime l'eau ^^

Utilisateur anonyme

regarder la premier ligne ...

http://www.cobayesethamsters.com/toilettehamster.html

Utilisateur anonyme

Les hamsters n'aiment pas l'eau.c'est leur nature,tu les mouilles (meme un tout petit peu,meme si l'eau est chaude ou froide) ils attraperont froid et mourront.c'est comme si je te jette dans...je sais pas moi de l'eau jelée et c'est possible que tu meurs donc evite de le doucher il n'y a que des risques et ca va pas t'aider ;)

Utilisateur anonyme

Lit la premiere ligne du lien que j'ai mit :

http://www.cobayesethamsters.com/toilettehamster.html

Utilisateur anonyme

si tu tien vraiment a le doucher , tu peux mettre un peu d'eau dessu avec un tissu ou ta main , mais ne mets pas de jet ( robinet , paume de douche ) et après sèche avec une petite serviette ou un tissu délicatement et tu peux enfin si tu veux le brosser :) . les produits du veto sont bien aussi mais vaux mieux les éviter au maxi , sa reste des produits chimiques. Sinon , bonne chance avec ton hamster !!! :)

Utilisateur anonyme

..

Utilisateur anonyme

Enfin des gens sympa :)

Solenneb

et pourquoi sympas? parce qu'elle donne le même conseil que toi? ce n'est pas être désagréable que de ne pas être d'accord avec toi! et ensuite il est bien connu que les hamsters sont des petits êtres sensible! donc le mouiller peut effectivement lui être fatal car il suffit qu'il y est un petit courant d'aire et le hamster peut effectivement mourir!

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De plus le site que propose Karakas apporte des veritables mauvais conseils...

Bref, que Ryma ne tienne pas en compte les bons conseils, ca ne m etonnerai plus.

Utilisateur anonyme

Bon je suis vraiment desolée si j'ai donner un mauvais conseil mais j'ai l'impressiont que le site d'ou j'ai lu avez l'ai serieux mais je vais quand meme arreter de le laver 👌