puis-je donner une petite douche a mon hamster??

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

hier j'était entrain de carresser speedy j'usqu'a ce que je vois un poux!!!!!alors je voulais savoir si je peut lui donner une petite douche aujourd'hui?si oui comment?merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai dit peut etre j'ai pas dit que c'est sur,mais bon c'est vrai que la plupart des gens m'ont dit de ne pas le laver alors je vais pas le laver je vais essayer juste de le brosser

Utilisateur anonyme

ok boubie!--' juste je n'aime pas trop ce smiley,on dirai que vous etes enèrvés ou quelques chose comme ça,enfin désolé tout le monde

Utilisateur anonyme

Le mieux pour la suite, c'est de lui mettre dans un endroit (dans une coupelle assez grande quand même) un peu de "bain de sable" c'est du sable pour Chinchilla, ça coûte trois fois rien (pas de sable de la plage ni pour oiseaux, juste du sable de bain) et ton hamster pourra se rouler dedans son pelage sera sublime et ça le rendra heureux =)

Utilisateur anonyme

je voulais lui acheter du sable bain,le problème c'est que je vis en algerie alors y a pas du sable a chinchilla

Utilisateur anonyme

Il me semble que tu peux en commander par internet mais c'est vrai que c'est assez galère =/

Utilisateur anonyme

Les parasites sont assez gros? car sinon tu peux tout simplement les enlever avec une pince à épiler. Pour le reste, les autres ont parlés ;)

Utilisateur anonyme

Si tu veux tu peux remplacer le sable par de l'argile en poudre ou de la terre. Ma gerbille arrive toujours a déchiqueter un sac de terre pour le jardinage, elle se frotte dedans (bon après elle en a plein partout mais avec un petit linge tu la retire, et elle est toute propre!)

Sofi771

Non mais le brosser va rien changer du tout .. Dans ce cas quand mon chien a des puces je le brosse et hop c'est partit !

Comment sais tu que c'est un poux ?? Non parce que le "poux de tête" ne vit que sur l'homme donc bon et le poux est extrêmement rare chez les hamsters donc bon ?

Utilisateur anonyme

Non sa depend comment tu le lave si tu le lave avec une brosse a dent comme une sauvage et que tu le seche avec un seche cheuveux bien sure il vas mourir mais si tu le fait doucement avec un peu d'eau tiede et que tu le seche gentillement avec une servitte douce sa ne farras rien

Utilisateur anonyme

Non sa depend comment tu le lave si tu le lave avec une brosse a dent comme une sauvage et que tu le seche avec un seche cheuveux bien sure il vas mourir mais si tu le fait doucement avec un peu d'eau tiede et que tu le seche gentillement avec une servitte douce sa ne farras rien

Même si elle est délicate il peut attraper un coup de froid et en mourir ! Ajoute à ça le stresse !

+1 !