puis-je donner une petite douche a mon hamster??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

hier j'était entrain de carresser speedy j'usqu'a ce que je vois un poux!!!!!alors je voulais savoir si je peut lui donner une petite douche aujourd'hui?si oui comment?merci d'avance

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques renseignement s'il vous plait?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques renseignement s'il vous plait?

Ça fait 30 minutes que tu as créé le post, alors c'est bon hein, patiente un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelques renseignement s'il vous plait?

Ça fait 30 minutes que tu as créé le post, alors c'est bon hein, patiente un peu.

ou je sais que ça fait 30 miute mais c'est un peu urgent car je veux le doucher mainetenant!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brosse le !

ok merci boubie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais le brosser boubie à raison sinon vas voir le veto pour demander des produit contre les poux et des conseille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon il fait tres chaud ajourd'hui alors je pense le doucher et s'il vous plait arreter de mettre ça" --' " je vous ai rien fait c'est une question c'est tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te proposer juste un conseille :) rien de plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais le brosser boubie à raison sinon vas voir le veto pour demander des produit contre les poux et des conseille :)

je n'habite pas en france alors le véto d'algerie c'est pas la meme chose qu'en france,il y a pas des produit contre les poux pour hamster en algerie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok boubie j'ai compris!!!!!!!!!!!!!j'en ai marre de vous critique"inconsiente""inconsiente".....vous me le repeter sans arret,eh ben moi je prends tres bien soin de speedy

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok,et si je lui mets juste quelques goutes d'eau,c'est pas grave?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?