Puis-je donner de la chataîgne à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout à l'heure je suis allée chez ma mamie, elle a un chataîgner et du coup j'en ai profiter d'en prendre pour mes loulous.

Seulement je ne sais pas si les hamsters peuvent en manger. J'ai regardée pleins de sites spécialisés sur les hamsters et je n'ai pas trouver la réponse à ma question.

Pourriez-vous me dire si la chataîgner est comestible pour le hamster ?

Faut-il lui donner avec modération ou on peut lui en donner sans ce soucier de la quantité ?

Merci de vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les chataignes se trouvent dans la nature et tres appreciées des rongeurs... Moi j'en donne et mon lapin adore depuis des années