Puis-je donner de la chataîgne à mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tout à l'heure je suis allée chez ma mamie, elle a un chataîgner et du coup j'en ai profiter d'en prendre pour mes loulous.

Seulement je ne sais pas si les hamsters peuvent en manger. J'ai regardée pleins de sites spécialisés sur les hamsters et je n'ai pas trouver la réponse à ma question.

Pourriez-vous me dire si la chataîgner est comestible pour le hamster ?

Faut-il lui donner avec modération ou on peut lui en donner sans ce soucier de la quantité ?

Merci de vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/que-mange-le-hamster-677.html je ne sais pas si cela va t'aider mais bon voila ! 🙂

Utilisateur anonyme

Oui sa ne ma pas vraiment aider mais merci quand même. :')

Je repose ma question. Est-ce que les hamsters peuvent manger des chataîgnes.

merci de vos réponses et bonne journée.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

La bonne question a se poser est la suivante:

Y a t'il des châtaigné dans leur milieu naturel ?

Pourquoi toujours vouloir leurs donner une alimentation exotique pour eux ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il mange peut être des chataîgnes dans leur milieu naturel mais je ne suis pas sûre.

C'est pour sa que je pose la question. Je ne veux pas lui donner quelque chose de néfaste à sa santé.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Coucou,

non pas de chataîgne, c'est toxique pour eux ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu. :)

Et merci pour tous les conseils que tu me donne. ^^

Docline

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamster

Utilisateur anonyme

Oui sa ne ma pas vraiment aider mais merci quand même. :')

Je repose ma question. Est-ce que les hamsters peuvent manger des chataîgnes.

merci de vos réponses et bonne journée.

a dsl ... ! 😁 mais tu sais je ne suis pas une spécialiste et vu que tu n'avait pas encore de réponse j'ai voulu t'en donner au moins une ! car je n'aime pas voir des gens qui non pas encore de réponse alors je m'empresse de leur répondre sans même savoir si cela est utile ou non !alors encore dsl! 😞

Utilisateur anonyme

Oui sa ne ma pas vraiment aider mais merci quand même. :')

Je repose ma question. Est-ce que les hamsters peuvent manger des chataîgnes.

merci de vos réponses et bonne journée.

a dsl ... ! 😁 mais tu sais je ne suis pas une spécialiste et vu que tu n'avait pas encore de réponse j'ai voulu t'en donner au moins une ! car je n'aime pas voir des gens qui non pas encore de réponse alors je m'empresse de leur répondre sans même savoir si cela est utile ou non !alors encore dsl! 😞

m

T'inquiète pas c'est pas grave ^^

Utilisateur anonyme

ok !