Puis-je donner de l'ultra-levure contre la diarrhée à mon cochon d'Inde ?

Brava

SLT les Wamiz !

Amty avait la diahrré il y a quelques temps elle a très vite guérri, mais là ça recommence donc demain matin on prends RDV chez le VETO....

Mais je voulais savoir si ce soir on pouvait lui donner de l'ultra-levure(?).

MERCI pour vos réponses !!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Alors, des news ?

Brava

En fait on a RDV demain soir, 17h30. ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

a oki :)

Utilisateur anonyme

alors?