Puis-je donner de l'ultra-levure contre la diarrhée à mon cochon d'Inde ?

Brava
Signaler

SLT les Wamiz !

Amty avait la diahrré il y a quelques temps elle a très vite guérri, mais là ça recommence donc demain matin on prends RDV chez le VETO....

Mais je voulais savoir si ce soir on pouvait lui donner de l'ultra-levure(?).

Puis-je donner de l'ultra-levure contre la diarrhée à mon cochon d'Inde ?

MERCI pour vos réponses !!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • Brava
    Signaler

En fait on a RDV demain soir, 17h30. ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Signaler

Julie : Le VETO va peut-être nous le conseiller alors ;).

Je vous dirais les NEWS tout à l'heure.

Brava
    Signaler

D'accord Gloulou, c'est noté.

Je vais d'abord voir l'effet de la paraphine spéciale rongeurs et je lui donnerait peut-être de l'ultra levure.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

L'ultra-levure est très efficace contre la diarrhée et a peu d'effets indésirables, contrairement à d'autres médicaments.

Si c'est une version spéciale pour rongeurs, suis bien les prescriptions et les dosages. Il ne devrait pas y avoir de problème d'autant plus que tu vois le vétérinaire le jour même.

Brava
    Signaler

Oky....

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !