Puis-je donner de l'ultra-levure contre la diarrhée à mon cochon d'Inde ?

Brava

SLT les Wamiz !

Amty avait la diahrré il y a quelques temps elle a très vite guérri, mais là ça recommence donc demain matin on prends RDV chez le VETO....

Mais je voulais savoir si ce soir on pouvait lui donner de l'ultra-levure(?).

MERCI pour vos réponses !!!!!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi te répondre :/

Ce n'est pas un médicament pour chon, c'est peut être même mauvais pour elle :/

Utilisateur anonyme

quand ont a un doute le mieux est de demander au véto ou ne pas en donner

Brava

D'accord.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

De l'ultra-levure pour animaux, désolée, j'avais oublier de préciser, je pense que ça change tout, non ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Moli

Il vaut mieux demander au véto.

Brava

Oky....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

L'ultra-levure est très efficace contre la diarrhée et a peu d'effets indésirables, contrairement à d'autres médicaments.

Si c'est une version spéciale pour rongeurs, suis bien les prescriptions et les dosages. Il ne devrait pas y avoir de problème d'autant plus que tu vois le vétérinaire le jour même.

Brava

D'accord Gloulou, c'est noté.

Je vais d'abord voir l'effet de la paraphine spéciale rongeurs et je lui donnerait peut-être de l'ultra levure.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58

Sinon je croit que un bon produit est le rongeur digest !

Bonne rétablissement à Amty !

Brava

Julie : Le VETO va peut-être nous le conseiller alors ;).

Je vous dirais les NEWS tout à l'heure.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "