Puis-je donner à mon cochon d'Inde des radis ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, qu'en est-il des fanes de panais ? J'ai vu le panais est un aliment conseillé, mais les feuilles de panais ? Merci d'avance pour vos reponses
Barbara
Ah ok d’accord merci beaucoup 😊
Ben il ne fait pas en abuser au risques de diarhée, comme les concombre par exemple
C’est bien qu’il soit enrichit en eau ?😌
On peu donner des radis tout court aussi hein, mais c'est assez riche en eau
Okiiiii !!!!
Comme dit plus haut, il faut lui intégrer de petites quantités pour qu'il puisse s'y habituer.
Après tout dépend des doses, sachant que ce n'est que des fanes de radis, une petite poignée de temps en temps fera plaisir à tes chocs 👏
C’est trop bien qu’il mange ça car je cultive des radis sans produits chimiques donc je pense qu il va adorer ! Combien faut-il en donner ?
Bonjour,
En effet, les fanes de radis sont tout à fait conseillées pour les cochons d'Inde.
Par précaution, comme pour tout aliment, veillez à lui donner en quantités raisonnables et à ce qu'elles soient fraiches.
Cordialement,
Alexia
Bonsoir. Oui oui, vous pouvez donner du radis sans souci s il aime.
10 commentaires sur 10