Puis-je avoir deux lapins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir si une cage de 1 m15 sur 80 cm peut suffire pour avoir deux lapines ?

Merci d'avance !

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou si c est des petits lapins nains 1 m 80 sufis si cEst des plus gros lapins 2 m environ mais il faut aussi que tu penses que si tu sors tes lapins tout les jours aumoins 4 heure 1 m 80 suffit pour les deux .

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Je tiens juste à rappeler Animaupassion, qu'un lapin a besoin de plus de 6h de sorties par jour et non 4h.

Et pour répondre au poste, non cette cage ne suffit pas pour deux lapins.

Citer
Sofi771
Sofi771

1m20 pour un lapin, autant dire que moins pour deux ne suffit absolument pas, même avec 6heures de sortie et deux lapins nains et petits.

Tu as la possibilité de faire une liberté totale ? Ou semi totale ? Sinon il faudra un enclos spacieux en plus de la cage.

Et animalerie à bannir pour l'adoption.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais que ça suffit, elles de toutes façon se coller l'une à l'autre. Les lapins aiment se caliner. Et puis tu vas les sortir je pense? Donc, elles ne seront pas toujours en cage.

Regarde en animalerie, les lapins sont plusieurs en cage...🙂 Mais la cage à étage, ça a l'air top tout de même, le grand luxe!!! Mais ça ne me parait pas nécessaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais qu un lpin doit sortir minimum 6 heures et encore c est pas assez c est pour cela que le miens et en total liberte mais si deja elle peut le sortir 4 heure c est un minimum il y a des gens qui ne les sortent pas beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c est pour cela que j ai ecrit "aumoins"

Citer
Sofi771
Sofi771

Regarde en animalerie, les lapins sont plusieurs en cage...

Oula Mamanréglisse ne prend pas les animaleries en exemple.. C'est justement un contre exemple, nourriture inadaptée, manque d'espace, mélange des sexes, litière toxique, aucune sociabilisation et j'en passe....

Un lapin n'est pas fait pour être en cage, même si ca peut paraître grand, avec la maison et le bac il n'y a quasi plus de place dans une cage d'1m20 pour un lapin alors pour deux.. un lapin n'est déjà pas fait pour vivre en cage, alors si en plus elle est trop petite bonjour les dégâts !

Par contre je conseil plutôt un enclos spacieux qu'une cage à étage qui empêche le lapin de bondir à sa guise, si l'enclos est assez haut on peut aussi aménager le haut de la cage en un coin sympa, ca fait gagner un peu d'espace 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regard le basilic de ma recette ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regard le basilic de ma recette ;)

j'ai pas compris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , en fait , je lui ai demander un recette qu'elle fait avec des légumes pour son lapin , et elle m'as mis la photo du basilic ici car je ne comprenais pas: )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?