Puis-je avoir deux lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir si une cage de 1 m15 sur 80 cm peut suffire pour avoir deux lapines ?

Merci d'avance !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , cela dépend de la corpulence de vos lapins , peux tu me montrer les lapins ?

Utilisateur anonyme

je dirai que non, car c 1 m minimum par lapin ou alors tu prends une cage avec un étage (comme j'ai alors que je n'ai qu'un seul lapin !)

Moi j'ai cette cage la elle fait L 120 * l 53 * H 102 cm:

Utilisateur anonyme

1 mètre par lapin minimum

Utilisateur anonyme

Tu na pas ton lapin que tu en veut déjà deux ... Attend d'avoir le premier déjà ! ;-)

Un lapin a besoin d'enormement d'espace et je pense que cet trop petit ... La cage a deux étage est une bonne idée

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec toi Wisko, un lapin est grégaire il est donc préférable d'en avoir au moins deux. C'est donc une bonne idée d'en adopter deux au lieu d'un ! :)

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dit que c'était une mauvaise idée d'en avoir deux j'ai dit quelle ne la pas quel en veut déjà plusieurs

Oui cet une bonne idée mais c'est dut travaille et plus de budget ... Je mis connait j'en ai eu deux et je m'apprête a avoir le 3emme

Utilisateur anonyme

Il faut une très grande cage donc

Utilisateur anonyme

J'ai demander à un spécialiste, il a dit tout dépend de comment est votre lapin : si ils font que y dormir car ils eslsont tjrs dehors cela est suffisant,

Utilisateur anonyme

Oui bien entendu mais il faut pour cela que le hamster vive sans exception en liberté ...

Mais je pense que ce ne sera pas le cas

Utilisateur anonyme

oui tu peux tout a fait avoir de lapin, la cage peut suffir si elle est ouverte ou avec un enclos devant