Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis 1mois, mon cochon d'inde de 6mois, a des parasites, tout blanc, et il se gratte à longueur de journée, on lui a acheté 2pipettes anti-parasites, pour 2mois, et ce soir, on lui fait son 2éme traitement. Ces petites bêtes blanches savez-vous ce que c'est ou pas ?

Cdt

43 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sujet à plus de 1000 jours...

Utilisateur anonyme

Bonjours voila j ai 5 cochon d inde et je retrouve se type de vers ou larve dans une seule de mes cage celle de mon male globule a chaque fois que je le change elles sont la dans chaque coin ou il a fait ces besoin sa m inquiete un peu car il y a qu a lui que sa arrive le pauvre pourtant je les changes tous le 2 jours que dois je faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Voila a quoi sa ressemble