Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour ce lien.Je pense aussi que c'est des lentes, mais comment les a t-ils attrapés ?
Regarde sur ce lien ils te donnent les produits appropriés et il y a un chapitre sur les fongicides et autres!
http://www.cobayeaventure.fr/maladie/parasites.php
La marque c'est : Demavic
Moi le produit, je l'ai achetée dans une animalerie.
Ba, moi maintenant faut que je convainque ma mère.
""N'administrez JAMAIS un antiparasitaire sans consulter votre vétérinaire!!
Nombres d'antiparasitaires sont MORTELS pour le cobaye. Marguerite a relevé la toxicité du Frontline, des produits Francodex, ainsi que les produits à base d'huile essentiel de géranium (Eco spot et Anibiolys) sur les lapins. Etant donné la grande similitude entre lapins et cobayes, il est préférable d'éviter ces produits.""
Je vous en envoie une ds 10 minutes, oui c'est coller à la peau.
D'accord attendez je vous envoie une photo si je peux
Bon ben ce ne sont pas des asticots c'est déjà ça ! Des lentes oui comme dit Anthony, n'empêche qu'il faut traiter en faisant bien attention aux doses surtout.
je pense que ce que tu vois partout dans son pelage sont des lentes de poux.c'est comme collé,fixé sur le poil?