Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis 1mois, mon cochon d'inde de 6mois, a des parasites, tout blanc, et il se gratte à longueur de journée, on lui a acheté 2pipettes anti-parasites, pour 2mois, et ce soir, on lui fait son 2éme traitement. Ces petites bêtes blanches savez-vous ce que c'est ou pas ?

Cdt

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour ce lien.Je pense aussi que c'est des lentes, mais comment les a t-ils attrapés ?

Nattygann
    Nattygann

Regarde sur ce lien ils te donnent les produits appropriés et il y a un chapitre sur les fongicides et autres!

http://www.cobayeaventure.fr/maladie/parasites.php

?
    Utilisateur anonyme

La marque c'est : Demavic

?
    Utilisateur anonyme

Moi le produit, je l'ai achetée dans une animalerie.

?
    Utilisateur anonyme

Ba, moi maintenant faut que je convainque ma mère.

Nattygann
    Nattygann

""N'administrez JAMAIS un antiparasitaire sans consulter votre vétérinaire!!

Nombres d'antiparasitaires sont MORTELS pour le cobaye. Marguerite a relevé la toxicité du Frontline, des produits Francodex, ainsi que les produits à base d'huile essentiel de géranium (Eco spot et Anibiolys) sur les lapins. Etant donné la grande similitude entre lapins et cobayes, il est préférable d'éviter ces produits.""

?
    Utilisateur anonyme

Je vous en envoie une ds 10 minutes, oui c'est coller à la peau.

?
    Utilisateur anonyme

D'accord attendez je vous envoie une photo si je peux

Nattygann
    Nattygann

Bon ben ce ne sont pas des asticots c'est déjà ça ! Des lentes oui comme dit Anthony, n'empêche qu'il faut traiter en faisant bien attention aux doses surtout.

A
    Antho70

je pense que ce que tu vois partout dans son pelage sont des lentes de poux.c'est comme collé,fixé sur le poil?

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post