Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis 1mois, mon cochon d'inde de 6mois, a des parasites, tout blanc, et il se gratte à longueur de journée, on lui a acheté 2pipettes anti-parasites, pour 2mois, et ce soir, on lui fait son 2éme traitement. Ces petites bêtes blanches savez-vous ce que c'est ou pas ?

Cdt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bouclier contre les parasites,mais ça fait un tout petit peu plus d'un mois, mais ça fait un mois qu'on a mis la première pipette, et ce soir on lui met la 2éme, et si ça ne fonctionne pas (le produit) on l’emmènera chez le véto.

Antho70
Antho70

Moi non plus j'avais pas fait gaffe que sa faisait un mois.après je sais pas ce que vaut l'antiparasitaire demavic (est-ce qu'il tue les parasites ou c'est simplement un répulsif?)

Généralement ces marques peut connues, vendues en animalerie sont inefficaces c'est bien souvent des produits naturel à base de plante (le produit est actif sur une courte période).

Il se peu donc que le produit fasse fuir les poux mais ne tue pas les lentes.Lorsque ses dernières éclosent elles pullulent à nouveaux et c'est une chaîne sans fin.

Nattygann
Nattygann

Si c'était des poux il y a longtemps que les lentes auraient éclos non qu'en penses-tu Anthony ? ou alors elles sont mortes déjà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il n'y a pas de plaques sur sa peau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, enfin il ne se gratte pas tout le temps, mais de temps en temps, mais il se gratte pas tout les 3minutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a pas des démangeaisons par hasard ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les trucs sont toujours tout blanc, et il se gratte toute les 5minutes à peu-près.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba oui ça fait un mois,les trucs ne bougent pas, et sont sur sa peau.Ce soir on lui met la 2éme pipette anti-parasites.

Nattygann
Nattygann

Je viens juste de relire, ça fait un mois qu'il a ça ? Tu es sûre que ce ne sont pas des pellicules ? As-tu vu des poux ou puces sur lui ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?