Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voila a quoi sa ressemble

Bonjours voila j ai 5 cochon d inde et je retrouve se type de vers ou larve dans une seule de mes cage celle de mon male globule a chaque fois que je le change elles sont la dans chaque coin ou il a fait ces besoin sa m inquiete un peu car il y a qu a lui que sa arrive le pauvre pourtant je les changes tous le 2 jours que dois je faire ? Merci
Ce sujet à plus de 1000 jours...
moi aussi mes cochon d'inde ont des petites larves mais ils bougent beaucoup .Mais sa ressemble pas a la photo que ta envoyer
La seule solution convaincre tes parents de l'emmener chez le véto. Il n'y a pas de vétérinaire ici on ne peu donc pas te conseiller de traitement et en plus sans voir ton cochon d'inde c'est difficile de donner un avis. Ton cochon d'inde a peu être la gale,la teigne ou peu être infesté de parasites donc seul le vétérinaire pourra te donner un traitement approprié à son problème.
Mais ... FONCE CHEZ LE VETO !!! Tu n'as pas le choix !! Tu dois y allez !!
Bonjour mon cochon d'inde Pyjama de 1ans se gratte partout il a de gros trou sur la patte droite de devant mais parent ne veulent pas le le vétérinaire ils disent que sa coûte trop chère S.V.P conseillaient moi un traitement .
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!
Ba la on va prendre RDV cet après-midi, pour dans la semaine, avant-hier, j'ai pris une bête je l'ai regardée à la loupe et ça avait l'air d'un poux.
faudrais aller voir le véto!
Ce n'est pas on l’emmèneras c'est on l'emnènne TOUT DE SUITE !
C'est peut être grave !Sinon quand les miens avait invasion de puce ( l'année dernier Grislou ( chat ) nous en a ramener un paquet ! ) hen ben tous le monde avait des puces alors tout les rongeurs ( sauf Boonty Hamster ) sont passer au Strongld ! Et puis après il n'en ont plus eu.