Puces ?Tiques?Poux? Autres Parasites ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, depuis 1mois, mon cochon d'inde de 6mois, a des parasites, tout blanc, et il se gratte à longueur de journée, on lui a acheté 2pipettes anti-parasites, pour 2mois, et ce soir, on lui fait son 2éme traitement. Ces petites bêtes blanches savez-vous ce que c'est ou pas ?

Cdt

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Voila a quoi sa ressemble

?
    Utilisateur anonyme

Bonjours voila j ai 5 cochon d inde et je retrouve se type de vers ou larve dans une seule de mes cage celle de mon male globule a chaque fois que je le change elles sont la dans chaque coin ou il a fait ces besoin sa m inquiete un peu car il y a qu a lui que sa arrive le pauvre pourtant je les changes tous le 2 jours que dois je faire ? Merci

?
    Utilisateur anonyme

Ce sujet à plus de 1000 jours...

?
    Utilisateur anonyme

moi aussi mes cochon d'inde ont des petites larves mais ils bougent beaucoup .Mais sa ressemble pas a la photo que ta envoyer

A
    Antho70

La seule solution convaincre tes parents de l'emmener chez le véto. Il n'y a pas de vétérinaire ici on ne peu donc pas te conseiller de traitement et en plus sans voir ton cochon d'inde c'est difficile de donner un avis. Ton cochon d'inde a peu être la gale,la teigne ou peu être infesté de parasites donc seul le vétérinaire pourra te donner un traitement approprié à son problème.

Hliu
    Hliu

Mais ... FONCE CHEZ LE VETO !!! Tu n'as pas le choix !! Tu dois y allez !!

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour mon cochon d'inde Pyjama de 1ans se gratte partout il a de gros trou sur la patte droite de devant mais parent ne veulent pas le le vétérinaire ils disent que sa coûte trop chère S.V.P conseillaient moi un traitement .

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ba la on va prendre RDV cet après-midi, pour dans la semaine, avant-hier, j'ai pris une bête je l'ai regardée à la loupe et ça avait l'air d'un poux.

?
    Utilisateur anonyme

faudrais aller voir le véto!

J
    Julie58

Ce n'est pas on l’emmèneras c'est on l'emnènne TOUT DE SUITE !

C'est peut être grave !Sinon quand les miens avait invasion de puce ( l'année dernier Grislou ( chat ) nous en a ramener un paquet ! ) hen ben tous le monde avait des puces alors tout les rongeurs ( sauf Boonty Hamster ) sont passer au Strongld ! Et puis après il n'en ont plus eu.

• 10 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post