PUCE / HAMSTER RUSSE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai retrouvé si je pense des puces vers du coton que j'avait en stock etc.. Et je pense que mon hamster aura un risque d'en avoir.

S'il vous plaît pourriez vous me conseillez quelques choses contre les puces pour l'hamster et pour la nourriture, litière etc..

Aussi Est-ce que les puces peuvent venir sur les humains ? 👏😯🤧

J'en ai une peur bleu.. d'après se que j'en ai entendu .. :(

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai retrouvé dans un peu de coton d'une boîte, pas mal dans de la nourriture (que j'ai jeter bien évidemment) et sur mon sol...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas de terre a bain et merci pour l'information.

Et Est-ce qu'il y a une marque en particulier mieux qu'une autre ? 😋

Chachatouille

Pas de terre a bain , c'est irritant pour le hamster et c'est pour les chinchillas et autres animaux ayant besoin d'éliminer le sébum de leur pelage.

Le coton est inutile , n'en mettait plus , il peut s'enrouler autour d'une griffe et le blesser et si il l'ingère c'est très mauvais pour lui.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Oui avant j'en avais mais depuis je l'ai enlevé je lui ai mis du foin avec des lamelles de mouchoirs et c'est pas plus mal elle fait son nid toute seule et sans risque.