Publier les photos de vos lapins ici

Utilisateur anonyme

Coucou,

Ici tu peux publier les photos de ton ou tes lapins. Biensûr pour le plaisir. 😁 Vous pouvez aussi faire leur présentation. Alors 3, 2, 1 c'est parti ! ( nan mais sèrieux c'est pas une course ).

Je commence avec Boule de neige :

Boule De Neige est un petit mâle agé de 1 ans et 5 mois. Il est né le 20 novembre 2013, donne beaucoup d'amour pour sa maîtresse ( moi 👋 ) et est très très très gentil. Et c'est le bébé de Cassis ( que nous allons découvrir juste après ).

Ensuite voilà Cassis :

Cassis est une femelle de 2 ans et 3 mois et demi. Je l'ai adopter le 2 décembre 2012, elle est très stressé et nerveuse, n'aime pas être embêté mais est gentille au fond. C'est la maman de Boule De Neige.

Voilà c'était la présentation de mes bébés. Si vous voulez voir Boule De Neige quand il était petit il y a une photo sur mon profil dans sa fiche. Et aussi dsl si les images sont à l'envers, c'est la tablette qui fait sa. A vous de publier des photos de vos lapins. Dédicace à Boule de poils ( c'est le nom de sa chaine YouTube car je ne me souvient plus de son pseudo sur wamiz dsl ) Et j'adore ses vidéos ainsi que sa lapine Féline. ;) Bon voilà, j'espère voir bientôt des photos de vos petits choux. Ciao^^