Pseudo-gestation

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis quelques jours, ma lapine Galipette reste dans son coin, ne joue plus, ne cours plus...

Avant-hier soir je l'ai vu la bouche remplie de foin, mais c'est la seul foie...Par contre il y a des poils partout dans sa cage...

Depuis une ou deux semaine, elle ne supporte plus la cage, ni l'enclos, elle passe son temps a ronger les barreaux...

Du coup elle passe beaucoup de temps en liberté dans une pièce de la maison, ou elle s'éclate, mais depuis deux jours elle fait que dormir ou rester dans son coin...soit elle fait la fiesta toute la nuit, soit il y a vraiment un problème...

Bref, je comprend plus rien !!!! Aidez moi !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? :(

Utilisateur anonyme

Il faudrait allé voir un véto, ce n'est pas un comportement normal :/

Je ne vois pas d'autre solution.

Peut être qu'elle "déprime" ?

Le mien avait fait ce coup là par ce que je lui avais enlevé son jouet, alors peut être qu'elle fait un simple caprice ?

Utilisateur anonyme

au je sais pas sùr elle est peut être enceinte non??? elle c'est accouplée c'est bizarre je suis d'accord avec lo39

Utilisateur anonyme

Impossible ! Je l'ai depuis qu'elle a 3 mois et elle vit seul depuis ! Je pense que c'est une petite pseudo gestation ou, comme dit lo39, une déprime...

Tout a l'heure, je l'ai "virée" de son coussin ou elle restait immobile et je lui proposé des jouets,...etc et depuis sa va un peu mieux mais effectivement si sa continu, on consultera...a suivre

Utilisateur anonyme

Oui d ' accord avec Lo .