Pseudo Gale !

Utilisateur anonyme

Coucou les amis,

Je ne fais pas un post INUTILE, mais pour remercier ceux qui m'ont conseiller lors de mon post : Puces? Tiques?Poux? Etc. C'était pour vous dire, je rentre du véto, et elle ma dit que Nougat, avait une : Pseudo Gale; Des petites bêtes qu'il a attraper dehors, ou dans le foin. Elle lui a mis une pipette : "Stronghold chaton " Et nous a dit de revenir dans une semaine, si il avait encore ses vilaines bébêtes, comme sa elle le mettra sous antibiotique. Donc je remercie : Nattygan, Anthony.C, Clopine,Gergou, Julie58. =) !!!!!!

Cdt

10 réponses
Utilisateur anonyme

cool que tu sais et en plus je connaissaient pas le pseudo gale!

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je ne connaissais pas, je l'aie appris. :)

Utilisateur anonyme

tu es aller où chez le véto?

Utilisateur anonyme

Ouah !!!

Tu as vraiment raison ce n' est pas du tout un post INUTILE pas par rapport a moi pour je sais plus quoi §§!!

:D

Utilisateur anonyme

mais ce n'est quand même pas trop trop grave?

Julie58

Salut ^^

Alors qui c'est qui avait raison avec le Strongold ?mdr

Non c'est normal que l'on s'aide entre Wamiziens !

Utilisateur anonyme

Alors merci à tous pour vos supers commentaires, vous êtes vraiment SYMPA, Fraisecheval , mon véto est en ILF, dans le val d'oise (95) .Non apparemment ce n'est pas trop grave, car ça se traite, (si le produit ne fonctionne pas une semaine après, elle va traiter mon Nougat, avec des antibiotiques) c'est juste mon véto à fait une raclure avec sa main sur sa peau,et a retirer des grosse plaques,je lui avais mis, de l'anti parasites,mais mon véto ma dit que il ne fallait jamais mettre ça, l'efficacité n'est pas bien, car c'est fait avec des produits naturelles, je vous dit la marque : DEMAVIC (acheter sur : ZOOPLUS), ne pas METTRE CE PRODUIT sur vos chons ;p. Oui Julie tu avais entièrement raison pour le stronghold :)

Utilisateur anonyme

je le dirai à une copine qui a chon!

Utilisateur anonyme

Okiie =)

Utilisateur anonyme

Ouff' ! Pas la peine de le mettre sous antibiotique, le Stronghold chaton a bien marcher !!!! =)