Protège-coin de cage pour lapin

Nicolapin

Bonjour à tous

s'il vous plaît, sauriez-vous s'il est possible de se procurer des protège-coin au détail ? si oui, où ?

ps : qu'est-ce qu'un protège coin ? ce sont les petits coin en plastique à tous les coins de la cage

comme ici, ci-dessous par exemple =)

2 réponses
Nicolapin

je vous remercie par avance

Utilisateur anonyme

je ne sais pas comment sa s'apelle c'est petits bout de la cage , mais je sais ou est ce que tu peut t'en procurer , moi jaia acheter ma cage mais ses petits bout sont fourni avec la cage , mais si tu n'en a pas , tu peut toujours les comander sur internet ( je vien de regarder mais c'est asser dut de trouver un site sur sa , mais perd pas espoir)

ou sinon tu vas dans une animalerie et tu demande pour avoir ses petites choses, et si il veulent pas ben le meilleur moyen c'est de racheter une cage qui ont ses machins fourni avec.

Voila sinon je sais pas ou esce que tu peut en trouver =/ :)