Propriétaire de hamster venez!

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez un hamster?C'est ici!Alors ici on parle de notre hamster et on présente la cage et surtout des photos de nos petit choux!Mais pas d'insulte s.v.p. car je n'ai pas le goût que se forums se supprime puisque il y a de la chicane!Alors on est gentils!

Alors je vous présente Pimousse le hamster russe de 7 mois et demi!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Pas des syriens ??

Utilisateur anonyme

Pas des syriens ??

Moi je ne connait que les races de hamster nain et il sonts petit alors sa doit être des hamster hiver blanc

Utilisateur anonyme

Pas des syriens ??

Ce sont des syriens :) . Mais il est mieux de séparer le couple si tu ne veux pas avoir des bébés à l'infini ou retrouver un syrien mort dans ta cage. Les syriens sont solitaires.

Voici la cage de mon hamster chinois Arya:

C'est un expedit transformé en une cage pour hamsters :)

Utilisateur anonyme

Pas des syriens ??

Ce sont des syriens :) . Mais il est mieux de séparer le couple si tu ne veux pas avoir des bébés à l'infini ou retrouver un syrien mort dans ta cage. Les syriens sont solitaires.

Voici la cage de mon hamster chinois Arya:

C'est un expedit transformé en une cage pour hamsters :)

Je crois moi que c'est des hamsters hivers blancs!!!

Utilisateur anonyme

Salut!Russe ou syrien jai une grosse hesitation.....

Utilisateur anonyme

Syrien je pense plus !

Utilisateur anonyme

Syrien je pense plus !

Bof mais je crois pas russe car il nont pas de ligne sur le dos

Pitichou

Je pense aussi que ce sont des syriens.

Et c'est vrai, il vaut mieux les séparer.

Pitichou

Pas des syriens ??

Ce sont des syriens :) . Mais il est mieux de séparer le couple si tu ne veux pas avoir des bébés à l'infini ou retrouver un syrien mort dans ta cage. Les syriens sont solitaires.

Voici la cage de mon hamster chinois Arya:

C'est un expedit transformé en une cage pour hamsters :)

Franchement bravo ! C'est super ! Il doit être heureux là dedans :)

Utilisateur anonyme

Pas des syriens ??

Ce sont des syriens :) . Mais il est mieux de séparer le couple si tu ne veux pas avoir des bébés à l'infini ou retrouver un syrien mort dans ta cage. Les syriens sont solitaires.

Voici la cage de mon hamster chinois Arya:

C'est un expedit transformé en une cage pour hamsters :)

Franchement bravo ! C'est super ! Il doit être heureux là dedans :)

+1 pitchou