Propriétaire de hamster venez!

Utilisateur anonyme

Bonjour vous avez un hamster?C'est ici!Alors ici on parle de notre hamster et on présente la cage et surtout des photos de nos petit choux!Mais pas d'insulte s.v.p. car je n'ai pas le goût que se forums se supprime puisque il y a de la chicane!Alors on est gentils!

Alors je vous présente Pimousse le hamster russe de 7 mois et demi!

36 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton hamster!! :)

Voici mon hamster Piko et il a un an et demi!

Et ça, c'est Piko quand il était tout petit!! Il avait un peu plus d'un mois sur la photo!

Pour finir, voici sa cage de présentement! Lui aussi a le droit de fêter Noël! ^^

Utilisateur anonyme

Et voici quelques un des miens:

Utilisateur anonyme

Oh!!!

Quil sont chou!!

horse4evers je kifffffeeeeeeee ton habitat!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton hamster!! :)

Voici mon hamster Piko et il a un an et demi!

Et ça, c'est Piko quand il était tout petit!! Il avait un peu plus d'un mois sur la photo!

Pour finir, voici sa cage de présentement! Lui aussi a le droit de fêter Noël! ^^

Trop cute!

Utilisateur anonyme

Et voici quelques un des miens:

Trop choux

Utilisateur anonyme

Et voici quelques un des miens:

Russe Hamham, les hamster ne doivent pas vivre dans la meme cage! Ça les rend malheureux. Ils peuvent se battre jusqu'a la mort! Il préfère largement vivre seul!

Utilisateur anonyme

Je pense vraiment que tout dépend de l'hamster, si ils ont toujours été habituer à vivre ensemble, je ne pense pas que ça les dérange, par contre il est vrai que si tu introduis un autre hamster avec un qui à toujours été tout seul là oui il vont se battre.

Mais bon il est vrai que dans leurs habitat il ne vivent pas en communauté.

Utilisateur anonyme

Merci! :)

Utilisateur anonyme

J'ai un faible pour les hamsters couleur mandarine de Russe Hamham, ils sont trop choux!!!

Utilisateur anonyme

Moi nesquik avait le meme pelage un peu beige-orange mais maintenant il est tout blanc😔a votre avis pourquoi?

Et croyer vous quil va ravoir son pelage normal? aider moi svpl